beaute

Comment choisir la meilleure tondeuse à barbe?

Comment choisir la meilleure tondeuse à barbe?

 

Une tondeuse à barbe est un outil très utile pour les hommes qui préfèrent laisser pousser leur barbe au lieu de se raser. Par conséquent, l’achat d’une tondeuse à barbe est une étape par laquelle beaucoup d’hommes passent. Après tout, avoir une barbe bien entretenu améliorera votre apparence et changera la façon dont les gens vous perçoivent. Mais avant de faire votre achat, voici quelques critères à considérer et une sélection des meilleures tondeuses à barbe.

Quels sont les critères à considérer ?

Il y a certaines choses à savoir avant d’acheter une tondeuse à barbe. Il y a tellement de types différents sur le marché, du sans fil, du filaire, avec de nombreux réglages et accessoires.

* source : boxdubarbu.fr

Pour faire simple, vous devez prendre en compte quatre critères :

La longueur de barbe que vous souhaitez : Regardez-vous dans la glace et imaginez la coupe qui vous convient : courte ou longue, en pointe ou au carré, ou encore bouc ou moustache… Vérifiez les régalages de la tondeuse à barbe que vous voulez acheter coïncident à vos besoins.

Le but de la tondeuse : Est-ce que vous utiliserez votre tondeuse, seulement pour votre barbe ou pour tout votre corps ? En effet, il existe des tondeuses conçues spécialement pour la barbe et il y a celles qui conviennent à tous les poils de votre corps.

Le modèle : Il existe plusieurs modèles de tondeuses à barbe :

Avec ou sans fil : Avec le sans fil, la manipulation est plus facile, mais veillez à ce qu’elle soit bien chargée. Certaines tondeuses à barbe sont munies d’un indicateur de niveau de batterie pour vous aider.

Vitesse de la coupe : Ce n’est pas obligatoire, mais c’est quand même bénéfique ! Avec un variateur de vitesse vous pouvez aller doucement si vous êtes débutant dans l’utilisation de la tondeuse à barbe. Si vous êtes pressé, une vitesse plus rapide vous permet de gagner quelques minutes.

Taille de sabots variables : La taille des sabots varie de 1 mm à 25 mm. C’est très important pour une précision de la tonte. Le mieux donc, c’est d’avoir le plus de sabots possibles.

Les meilleures tondeuses en 2019

Pour guidez vos achats, nous avons sélectionnées trois meilleures tondeuses de cette nouvelle année :

• Wahl Stainless Steel 9818-116
• Philips Norelco Series 5100 Beard & Hair
• Tondeuse à barbe Babyliss E886E

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *