maison

Les Meilleures Liseuses Pour L’été

admin / janvier 17, 2017

Cultura, spécialiste des loisirs créatifs et culturels, c’est de 71 magasins et 3100 ! Important: avant la première utilisation de votre livre de Sony vous devez d’abord installer le logiciel Sony Reader sur votre ordinateur pour ADE découvrir. Il est donc nécessaire d’utiliser le logiciel Sony Reader Library pour transférer des livres sur votre liseuse, mais après l’autorisation de l’ordinateur dans Adobe Digital Editions Adobe ID. Quitter le mode d’attente un peu long (8 heures), l’écran est un peu gris et non blanc cristal.

Il ya aussi des différentes fonctionnalités de l’application qui peuvent entrer dans votre choix pour lire des livres. Chez Kobo, liseuse« parfait» appelé Kobo Glo HD, et affiche des caractéristiques très similaires à ceux Kindle Paperwhite. Par conséquent, vous devez activer votre appareil pour la lecture, attendre l’apparition du menu principal, connectez le lecteur à votre ordinateur et sélectionnez« Transfert de fichiers». Avec une liseuse j’en suis à surligner des passages dans les livres de science-fiction.
 » et bien, c’est que l’on peut choisir la rotation de la page, zoner sur une largeur, la liseuse affiche de haut et en bas l’encadrant de la largeur. Tu m’apprends quelque chose, je ne savais pas que les lectures ont été également en mesure de la synthèse de la parole. Par conséquent nous n’allons pas détailler ici la procédure de téléchargement de fichiers.

Alors que le Kindle et le Kobo, les deux leaders du marché, recevront encore une partie, de la concurrence affûte ses arguments. En été assez souvent sur le bord de l’eau, et les accidents de liseuse qui rend l’immersion, ou de subir les dommages collatéraux grand splash est vite arrivé.

D’autres appareils qui ne sont pas encore sur le marché hexagonal cependant de penser que le règne Amazon et Kobo ne durera pas éternellement. Ou acheter le livre sur Amazon et dans ce cas il n’est pas lisible sur un« Kindle», nom générique qui se compose de deux objets: l’appareil à proprement parler (Kindle Touch, Paperwhite ou Fire) et un logiciel gratuit, que vous installez sur votre appareil Android ou Apple (smartphone ou tablette). Oui, avec la sortie de la dernière liseuse Kobo et la mise à jour de la plupart des modèles de liseuses avec l’écran Carta, un accès aux technologies les plus récentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *